| remboursement d'ardoise ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
M3trix Invité
| Sujet: remboursement d'ardoise ! Mar 24 Avr - 20:28 | |
| Ben c pa une plainte mais sa conserne une ardoise ( enfin de deux ardoise ) ke g laissé en partant . pour la premiere : Markus , g te l'offre c mon kado pour la deuxieme : Spiki , la tienne s'eleve a 60 k de cristal et 70 k de metal Merci de me livrer avant vendredi 27 a 17h ! coordonné 1 :36 :10 Shruikan est au courant A bon entendeur salut |
|
| |
spiki le kangourou Admin
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 25 Avr - 12:12 | |
| tu te cas p un eti truc de merde . tuc ri vraimenque je vé te rembourcé . je teloré fé si tu été encor dans l'ally ais se plus e cas eje croi . tenpi pr toi | |
|
| |
.'.Shruikan.'.
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Montréal / Québec / Canada Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 25 Avr - 13:44 | |
| fait attention a ton cul spiki | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 25 Avr - 19:20 | |
| g me vois donc contraint et kelke peu forcer de venir me rembourser moi mm . tu vas pouvoir rajouter des postes dans la partie RC du forum .Tu sais aussi ,je pense ,que la langue de Moliere veux que les lettres soient mise dans un certain ordre . Ralentie un peu la cadence de frappe ou fait tourner ton cerveau plus vite !!!!!!! PS : Moliere est vraiment pas content il vient de multiplier ton ardoise par...................................... 5 !!!!!!!! autrement cela n'est pas rentable :p |
|
| |
spiki le kangourou Admin
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : lille Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 25 Avr - 22:44 | |
| trien a foutre de moliere é m3trix tu peut rien dir . | |
|
| |
.'.Shruikan.'.
Nombre de messages : 158 Age : 34 Localisation : Montréal / Québec / Canada Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 25 Avr - 23:27 | |
| pas une bonne idée de lui tenir tete spiki, moi je suis pas du côté de personne mais je veut pas commencer un reglement de compte | |
|
| |
spiki le kangourou Admin
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Jeu 26 Avr - 10:14 | |
| pas une bone idé mdr . sé pas pck il a 10k de pt de plus que moi que je vé mabésé . c'est pas ma faut si il c'est baré il seré resté je lui oré rendu . mais il c'est paré pr un peti truc de merde . tu te cori le roi du monde ou koi . | |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 27 Avr - 0:44 | |
| hey sa te tente qui vienne te faire peter le trou, moi sa me tente pas | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 27 Avr - 22:34 | |
| Attaquant Metrix (1:41: Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type G.transp. Nombre 3 Armes: 10 Bouclier 47 Coque 2.400 Défenseur spiki (1:43:7) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% Détruit L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 37.196 unités de métal, 25.743 unités de cristal et 606 unités de deutérium Attaquant Metrix (1:41: Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type G.transp. Nombre 2 Armes: 10 Bouclier 47 Coque 2.400 Défenseur spiki (1:43:7) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% Détruit L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 26.745 unités de métal, 12.872 unités de cristal et 304 unités de deutérium Attaquant Metrix (1:41: Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type G.transp. Nombre 1 Armes: 10 Bouclier 47 Coque 2.400 Défenseur spiki (1:43:7) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% Détruit L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 13.372 unités de métal, 6.436 unités de cristal et 152 unités de deutérium Attaquant Metrix (1:41: Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 100% Type G.transp. Nombre 1 Armes: 10 Bouclier 47 Coque 2.400 Défenseur spiki (1:43:7) Armes: 90% Bouclier: 80% Coque: 90% Détruit L\'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 8.964 unités de métal, 3.219 unités de cristal et 76 unités de deutérium |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 27 Avr - 23:49 | |
| | |
|
| |
Mars9000
Nombre de messages : 60 Age : 114 Localisation : Le Mont Réal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Sam 28 Avr - 19:34 | |
| Guy Force
N'oublie pas que tu me doit 100k de deut. (ou 200k de cristal, ou 350k de metal)
Tu dois de me les remettre tres tres vite vus que tu n'est plus dans l'alliance
Sinon je les prendrais de force
Mars900 | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Sam 28 Avr - 20:55 | |
| |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Sam 28 Avr - 22:22 | |
| je t'apuis a 100% mars, pis si tu veut je vais les prendre pour toi | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Sam 28 Avr - 22:57 | |
| moi aussi g te soutiens . si tu veux un coup de main , g sui pa contre un peu de profit |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Dim 29 Avr - 2:46 | |
| | |
|
| |
Mars9000
Nombre de messages : 60 Age : 114 Localisation : Le Mont Réal Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Lun 30 Avr - 2:59 | |
| merci pour le support
mais le message saddress plutot a spiki jetais pas sur de la personne alors j'ai dit guy parce qu'il n'etais plus den lalliance mais si vous vouler lattaquer pour avoir du deut, je ne vous dirrait pas non
lol | |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Lun 30 Avr - 4:39 | |
| la pour moi sa se corse, j'attaque pas spiki | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Lun 30 Avr - 10:21 | |
| g vais pas m'acharner contre lui quand mm . ca c un probleme interne . ha oui pendant ke j suis merci Spiki d'avoir mis une colonie a porter de tire missile de ma planete mere . comme sa g pa a courir en G2 pour me rembourser . par contre si tu pouvais monter un peu les mines pour ke ton stock monte plus vite . Par avance merci |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Lun 30 Avr - 14:15 | |
| | |
|
| |
spiki le kangourou Admin
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mar 1 Mai - 22:45 | |
| é o ta vu sa je susi syma mais bof la colo . hein tu toruve pas . enfete jé un petite annoce a faire . 1 me case .(surment) 2 arete de me faire chié mi jé pas peur de toi ataké une colo de MERDE jen né rien a foutre . 3 je coné des joueur . j'ai pas envi de les apelé car sé pas leur afaire . je te renbourseré ken tu te sera excusé de mavoir pri pr un chié . par éje te renbourse avec un petit intéré mais je ve des excuse . | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 2 Mai - 0:29 | |
| Sacré toi . je vais te dire une petite chose : se n'est qu'un jeu . Faut pas prendre tt sa au serieux !!!!! Ta colonie en fait g l'attaquais pas ; j'envoyais des transport pour la vider et en plus , je t 'ai dit "Merci" donc je sui poli . En ce qui concerne les joueurs ke tu connais , je t'en pris ne te prive pas de les appeler ; j'avoue que c des situations que j'apprecie beaucoups :Jouet a cache cache ; se faire phalanger sa flotte , etc ...... La o moins il y a du piment . c un jeu dans lequel g suis passer maitre dans l'univers 24 . Pour les escuses , je pense que c pas pour moi .si c le cas , tu va pouvoir attendre qu'il gele en enfer |
|
| |
Markus
Nombre de messages : 41 Age : 34 Localisation : Bas-Canada Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 2 Mai - 14:53 | |
| ... Sérieux les gars, y faut pas se prendre la tête, et de plus l'alliance C.T ferait des projets de guerre contre nous, donc c'Ets pas le temps de s'attaquer entre nous! | |
|
| |
spiki le kangourou Admin
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 2 Mai - 20:44 | |
| justeme comme tu le di c'est qu'un jeu . donc pk tu le pren ten o serieu . dc amuse toi avec ma colo | |
|
| |
Mars9000
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 2 Mai - 23:24 | |
| Tabarnak
Calmez vous les enfants
Markus a dit: l'alliance C.T ferait des projets de guerre contre nous
c'est deja commencer, je me suis fait attaquer par 2 personnes de leur alliance et je suis sur que guy va bientot mattaquer vu qu'il est juste a coté de moi. il ma deja espionner plusieurs fois
Markus a aussi dit: donc c'Ets pas le temps de s'attaquer entre nous! | |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Mer 2 Mai - 23:53 | |
| tout a fait d'accors, et en plus, comme je suis le seul a vaoir un semblant de flotte, je suis probablement la cible #1, si en plus de sa, un confli éclate dans l'alliance personne va avoir de fun a jouer | |
|
| |
spiki le kangourou Admin
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Jeu 3 Mai - 20:05 | |
| ba métrix é plus dans l'ally donc on sataque dans notre alliances . deplus c'est pas pck un mec tataque plussieur qu'il veule faire une guerre . sé just ke tu é rentable . é puis si il voulé fair eun guerre il fo nous prévenir | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 4 Mai - 0:17 | |
| houla , une guerre !!!!!! . bon pour ma part , g hisse le drapeau blanc alors On reprendra peu etre sa un jour spiki . bonne chance a tous |
|
| |
.'.Shruikan.'.
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 4 Mai - 2:45 | |
| spiki c pas juste une possibilité de guerre, C'EST LA GUERRE déclaré de bouche a oreille | |
|
| |
spiki le kangourou Admin
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 4 Mai - 19:33 | |
| ok bn je men fou . je né mar de c'est prob je vais te renboursé métrix tu pe me rapelé se ke je te doi stp | |
|
| |
M3trix Invité
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 4 Mai - 19:56 | |
| tu me dois rien c t pour mettre un peu de piment au jeux . car c ceux ke g dit a Shruikan quand g sui parti : sa bouge pas bocoups . Allez bonne chance a tous . bon allez o boulot , fo ke g trouve kelkun d'otre a piller PS : si vous avez besoin de kelke chose ,n'esitez pas |
|
| |
spiki le kangourou Admin
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! Ven 4 Mai - 20:23 | |
| ok jé besoin de 50k de cristal pr des plasma lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remboursement d'ardoise ! | |
| |
|
| |
| remboursement d'ardoise ! | |
|